Accusation criminelle: la chanteuse Rafaëlle Roy interceptée par la police

Publié le 28 septembre 2023 à 12h16
PAR

La chanteuse Rafaëlle Roy s'est trouvée impliquée dans un incident à la suite de sa participation au lancement du balado Sexe Oral, animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier.

Après le lancement, elle, accompagnée d'autres, a choisi de se rendre dans un fast-food proche pour permettre à l'alcool de quitter son organisme.

Elle fut d'abord interpellée par la police en raison de plaques d'immatriculation non conformes. C'est à ce moment-là que les policiers ont décidé de lui faire passer un test d'alcoolémie, suspectant une consommation d'alcool.

Le test a révélé un taux d'alcoolémie de 0,13, soit 5 points au-dessus de la limite légale.


Par la suite, l'équipe de QCSCOOP a réussi à la contacter et elle a partagé les détails de sa soirée. Elle espère maintenant utiliser cet incident pour sensibiliser le public aux dangers de la conduite en état d'ébriété:

« C'est important pour moi de transmettre à travers cette leçon-là un message avec bienveillance: même si tu penses que t'es correct, même si t'as confiance en tes capacités et que tu te sens lucide, même si t'as laissé le temps passé, que t'as arrêté de boire avant la fin de la soirée, que t'as calé de l'eau, que t'as siesté, que t'as mangé... ne prends pas le risque. Parce que j'ai fait tout ça et ça n'a pas changé la finalité. Pis se faire arrêter, c'est pas le pire qui puisse arriver. Take care and think twice. It's not worth it. »

Actuellement, nous ignorons si l'affaire sera portée devant les tribunaux ou de quelle manière elle envisage de plaider.

Source: QcScoop
SONDAGE
28 Septembre   |   359 réponses
Accusation criminelle: la chanteuse Rafaëlle Roy interceptée par la police

Avez-vous déjà été arrêté en état d'ébriété?

Oui5615.6 %
Non23364.9 %
Moi non, mais un proche oui7019.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub