Amazon: une livreuse encourage les clients à leur offrir des collations

Publié le 13 octobre 2023 à 11h57
PAR

Une vidéo d'Aniya Mitch, sur TikTok, une employée d'Amazon, invite les clients à prendre soin des livreurs en leur offrant des collations. Elle souligne que le même livreur peut livrer à la même adresse à plusieurs reprises dans la même semaine.

Bien qu'initialement humoristique, la vidéo a atteint près d'un million de vues et a suscité des réactions divisées sur Internet.

Voici sa vidéo (disponible en anglais uniquement):

@aniyamitch psa #amazondriver ♬ original sound - IMD Ni 📺



Certains soutiennent l'idée, mettant en avant les efforts considérables et les longues journées que les livreurs consacrent à la livraison de nos colis.

D'autres, en revanche, s'opposent fermement à cette idée, estimant que ce n'est pas aux clients de nourrir les livreurs et que ces derniers devraient apporter leurs collations.

Une personne a également dit que peut-être le fait d'offrir des collations pourrait diminuer les chances que les colis soient mal livrés ou dérobés par les livreurs.

Cependant, Aniya pense que la solution optimale serait d'augmenter le salaire des livreurs, étant donné les défis qu'ils rencontrent.

Qu'en pensez-vous?

Source: Ayoye
SONDAGE
13 Octobre   |   107 réponses
Amazon: une livreuse encourage les clients à leur offrir des collations

Pensez-vous que les clients d'Amazon devraient donner des collations à leurs livreurs?

Oui1917.8 %
Non8882.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub