Après de nombreuses plaintes des fans de The Rock, le musée Grévin a changé la couleur de la peau de la statue jugée trop blanche

Publié le 27 octobre 2023 à 16h26
PAR

Après avoir reçu des centaines de messages de sa communauté concernant sa statue au célèbre musée Grévin, l'acteur The Rock a finalement décidé de réagir.

Tout a commencé lorsque les internautes ont estimé que la couleur de la peau choisie pour la statue de l'illustre acteur n'était pas exacte, jugeant la teinte trop pâle.

Face à ces réactions, The Rock a répondu sur Instagram:

« Je savais que mon ami @jamesjeffersonj avait cette statue de cire de The Rock dans sa mire. Quand il a dit "est-ce que c'est comme ça que vous vous êtes sentis quand vous avez perdu la Petite Sirène" j'étais mort de rire!


Je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, afin que nous puissions travailler à « mettre à jour » ma figure de cire avec quelques détails et améliorations importants, à commencer par ma couleur de peau.

Et la prochaine fois que je vais à Paris, je vais aller boire un verre avec moi-même! »


D'ailleurs, quand cela est parvenu au musée Grévin, les responsables ont effectué les ajustements demandés par l'acteur afin d'apaiser les tensions et de satisfaire tout le monde avec cette statue de cire.

Voici la vidéo explicative du musée Grévin:

@brutofficiel Le musée Grévin a retravaillé la statue de Dwayne Johnson, critiquée par l'acteur et sur les réseaux sociaux. #dwaynejohnson #museegrevin ♬ son original - Brut.


De nombreux fans ont remercié le musée dans les commentaires de la vidéo TikTok, saluant sa compréhension et sa réactivité face à cette demande.

Et vous, qu'en pensez-vous?
SONDAGE
27 Octobre   |   29 réponses
Après de nombreuses plaintes des fans de The Rock, le musée Grévin a changé la couleur de la peau de la statue jugée trop blanche

Trouvez-vous qu'il y avait une grande différence entre la teinte de peau de The Rock et celle de la statue de cire?

Oui1758.6 %
Non1241.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub