Est-ce Disney va trop loin? Des parents frustrés d'apprendre qu'Elsa de La Reine des Neiges sera lesbienne dans le prochain film

Publié le 27 octobre 2023 à 14h49
PAR

Récemment, une source interne de Disney aurait confirmé qu'Elsa de La Reine des Neiges allait épouser une femme dans le prochain film.

Cette annonce a créé une véritable controverse sur les réseaux sociaux. Bien que le film soit attendu pour 2024 et n'ait pas encore de date de sortie officielle, il suscite déjà de vives réactions.

Hamza, un jeune homme présent sur TikTok, évoque dans ses vidéos les actualités qui font le plus réagir en ligne. Il nous détaille ce qui se passerait selon la source qui s'est confiée au média Mouse Trap News.

image



Voici sa vidéo:

@hamza.sdt Vous en pensez quoi ? Résumé : C'est une nouvelle qui fait polémique dans le monde de Disney, Elsa devrait épouser une femme dans la reine des neiges 3. Une source interne a confirmé auprès du média Mouse Trap News le fait qu'Elsa était lesbienne. Le même média a révélé des éléments de l'intrigue de la reine des neiges 3. ♬ Let It Go (Instrumental Playback) - Professional Piano


Reste à savoir si Disney franchira le cap dans ce troisième opus ou s'il patientera encore avant de mettre en lumière l'un de ses personnages emblématiques confrontés à des dilemmes intérieurs pour finalement embrasser une orientation sexuelle différente de la tradition de ces films.

D'autres rumeurs évoquent un mariage avec un homme, un personnage inédit de la compagnie et qu'Elsa reprendrait le trône grâce à se mariage.

Disney n'a pas encore confirmé ces informations, mais les spéculations sont nombreuses.

Vous, qu'en pensez-vous?

Source: QC SCOOP
SONDAGE
27 Octobre   |   49 réponses
Est-ce Disney va trop loin? Des parents frustrés d'apprendre qu'Elsa de La Reine des Neiges sera lesbienne dans le prochain film

Êtes-vous pour ou contre la représentation LGBTQ+ dans les productions Disney?

Pour1632.7 %
Contre3367.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub