Ben Lalen: la mythique boutique située en bordure de la route 20 est mise en vente

Publié le 1 octobre 2023 à 2h36
PAR

La célèbre boutique, Ben Lalen, qui se trouve sur le long de l'autoroute 20, est actuellement en vente en raison du départ à la retraite de son propriétaire, qui porte le même nom que l'établissement.

Après avoir surmonté un cancer de la gorge par le passé, il a choisi de suivre les recommandations de ses médecins.

L'entreprise a été en activité pendant plus d'une décennie. Le choix de la mettre en ventre est une décision très difficile pour le propriétaire.

Il espère de tout coeur que le prochain propriétaire préservera le charme original de la boutique, car c'est précisément cela qui l'a rendue si célèbre à travers la province.


Le prix de vente est de 585 000 $

La vente comprend non seulement la boutique, mais aussi la maison voisine, ainsi que tous les articles en vente dans la boutique, tels que des animaux en fibre de verre, des animaux en résine de fibre de verre plus petits, des fourrures, des animaux empaillés, des peaux de mouton et des décorations intérieures.

La chaîne Urbania sur YouTube avait réalisé une courte entrevue avec monsieur Ben Lalen il y a quelques années. À travers celle-ci, l'équipe a cherché à rencontrer l'homme qui se cache derrière cette boutique légendaire:


Toute l'équipe souhaite une bonne retraite et beaucoup de santé au propriétaire!

Source: MonFric
SONDAGE
1 Octobre   |   99 réponses
Ben Lalen: la mythique boutique située en bordure de la route 20 est mise en vente

Avez-vous déjà visité la boutique Ben Lalen située sur le bord de l'autoroute 20?

Oui2222.2 %
Non7777.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub