Ce nouveau jeu de UNO risque de détruire de nombreuses amitiés!

Publié le 2 octobre 2023 à 22h51
PAR

Mattel a lancé une nouvelle version du jeu UNO intitulée Show'em No Mercy (ne leur montrez aucune pitié).

Cette édition se distingue par des règles plus intenses, y compris l'ajout de cartes +6 et +10, et la possibilité d'accumuler des cartes +2, +4, +6 et +10 est maintenant possible. (En effet, selon les règles originales du UNO, l'accumulation des cartes +2 et +4 n'était pas autorisée.)

L'une des nouvelles est très simple, si un joueur détient plus de 25 cartes dans ces mains, il est éliminé du jeu.

D'autres règles notables incluent l'échange de mains avec un autre joueur en tirant un 0 ou un 7, une carte « passe tout le monde » qui permet de jouer deux fois de suite, et la « Wild Color Roulette » qui oblige le joueur suivant à choisir une couleur et à piocher jusqu'à ce qu'il obtienne une carte de cette couleur.


Bien que la date de sortie n'ait pas encore été annoncée, une vidéo faisant mention du jeu a été publiée sur la page officielle d'UNO sur Twitter, suscitant de nombreuses réactions.



Au moment d'écrire ces lignes, certains internautes affirmaient avoir obtenu une copie du jeu. Toutefois, de notre côté, nous n'avons repéré aucun point de vente au Québec.

En revanche, aux États-Unis, des exemplaires étaient disponibles sur le site de Walmart, mais ils sont actuellement en rupture de stock.

image

Source: BFMTV
SONDAGE
2 Octobre   |   73 réponses
Ce nouveau jeu de UNO risque de détruire de nombreuses amitiés!

Une fois disponible, allez-vous acheter cette toute nouvelle version du jeu UNO?

Oui3446.6 %
Non3953.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub