Cet homme a gagné 50 millions au Lotto Max et affirme qu'il continuera à travailler

Publié le 15 octobre 2023 à 1h04
PAR

Selon TVA Nouvelle et tel que rapporté par Ayoye, un Montréalais a gagné autour de 50 millions de dollars au Lotto Max et sa réaction en surprendra plusieurs.

Pierre Richer, nouvellement millionaire, se rappelle:

«J'étais dans le salon et ma copine a vérifié le billet. Elle a remarqué qu'il y avait un billet gratuit. Elle m'a dit de venir la voir et on m'a annoncé la nouvelle. J'ai dit: «d'accord», puis j'ai quitté.»

Une énorme nouvelle qui ne semble pas l'inquiéter ni changer ses habitudes de vie. Lorsqu'il a reçu son prix, voici ce qu'il en a dit:


«Ce sera différent quand j'achèterai des choses. Pour l'instant, ça ne change pas vraiment ma vie. Je retourne au travail demain»

Via son compte Twitter, Loto-Québec a partagé l'histoire incroyable de Pierre Richer en une série de Tweets, mentionnant que ce dernier pourra enfin réaliser son rêve de s'acheter une maison en bordure de la métropole.



Ils ont aussi fait mention de son humble réaction suite à la réception de son prix. En effet, on apprenait que Pierre est allé travailler comme si de rien n'était le lendemain et que la retraite n'est pas un plan dans un futur proche.



On a également pu y lire la réaction de l'une des proches du gagnant, sa fille, qui a lâché un cri lorsqu'elle a appris que son père était nouvellement riche.



Nous lui souhaitons de réaliser ses rêves!

Source: Ayoye
SONDAGE
15 Octobre   |   235 réponses
Cet homme a gagné 50 millions au Lotto Max et affirme qu'il continuera à travailler

Si vous gagniez un tel montant, est-ce que vous arrêteriez de travailler?

Non6126 %
Peut-être3414.5 %
Absolument!14059.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub