Cette Québécoise explique TOUS les inconvénients d'avoir une Tesla

Publié le 4 octobre 2023 à 3h03
PAR

Sur TikTok, @chloe.f.doucet, une propriétaire d'une Tesla, a levé le voile sur des aspects moins connus et des inconvénients après avoir acheté une Tesla et la liste est longue.

Elle exprime d'abord sa déception face à la complexité du remplacement des pneus pour les voitures électriques, insistant sur la nécessité de trouver un garage spécialisé.

La gestion des rendez-vous avec Tesla est un autre défi qu'elle souligne. Après avoir pris un rendez-vous en ligne, le service à domicile envoyé par Tesla n'a pas réussi à résoudre son problème, l'obligeant à prendre un autre rendez-vous en agence, ce qui a doublé son temps d'attente.

L'hiver apporte son lot de défis.


Elle insiste sur la nécessité de vérifier que la voiture est bien en train de se charger, évoquant des situations où la présence de neige ou de glace peut empêcher le chargement de la batterie. De plus, estimer l'autonomie durant la saison froide s'avère compliqué, surtout lorsque le chauffage est utilisé et que les températures baissent, ce qui réduit drastiquement la portée du véhicule.

Après avoir partagé sa vidéo sur TikTok, plusieurs internautes ont laissé des commentaires en dessous.

Beaucoup ont indiqué qu'après avoir visionné sa vidéo, ils préféraient conserver leur voiture traditionnelle à essence.

D'autres, en revanche, ont remercié l'utilisatrice pour ses précieux conseils, se sentant mieux informés sur ce qu'implique la possession d'une Tesla.

Voici sa vidéo complète:

@chloe.f.doucet #fyp #teslamodel3 #tesla ♬ son original - Chloe.f.doucet


Source: ConneriesQC
SONDAGE
4 Octobre   |   192 réponses
Cette Québécoise explique TOUS les inconvénients d'avoir une Tesla

Possédez-vous une voiture Tesla?

Oui3417.7 %
Non15882.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub