Cette femme âgée de 30 ans dit qu'elle gagne sa vie grâce à ses esclaves financiers et cela fait réagir

Publié le 16 octobre 2023 à 15h54
PAR

Aux États-Unis, Hope Vicious, 30 ans, a choisi une voie professionnelle pour le moins inhabituelle: celle de la « domination financière ».

Ce concept, connu sous le nom de « findom », est une variante du BDSM où les participants donnent de l'argent ou des cadeaux en échange de certains types d'interactions, souvent sans attente de retour physique.

Récemment mise en lumière dans le magazine Insider, l'histoire de Hope retrace son parcours depuis qu'elle a découvert la domination financière à l'âge de 18 ans. Elle a alors décidé de s'y consacrer après avoir effectué des recherches approfondies et suivi une formation trouvée sur la plateforme YouTube:

« Je vivais seule dans le Maryland dans un appartement très cher. Je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière de domination. Avant de me lancer, j'ai fait des recherches pendant des mois. Il existe beaucoup d'informations gratuites (articles, sites web éducatifs, vidéos sur YouTube). Il y a aussi des femmes qui donnent des cours ou proposent des guides. »



Avec une clientèle diversifiée, comprenant des hommes, des femmes et des personnes non binaires, Hope a établi des relations basées sur le respect mutuel et la communication.

Elle bénéficie du soutien total de son conjoint, soulignant l'importance d'une communication ouverte dans toute relation:

« La communication est essentielle pour que tout le monde soit heureux. »

Elle s'attend à un certain montant de la part de ses clients réguliers, elle n'impose jamais rien et veille à ce que chaque interaction soit consensuelle.

Elle a déclaré avoir sept clients fidèles qui lui versent chaque semaine 130 $ canadiens. De plus, elle sollicite de leur part 545 $ canadiens, même si, ses attentes s'élèvent à près de 2 040 $ canadiens.

Si un abonné ne parvient pas à satisfaire ce seuil, il reçoit un avertissement de sa part.

Ses revenus lui permettent de soutenir ses passe-temps, notamment les jeux vidéo et l'art, mais aussi d'envisager de futurs achats comme une montre ou une voiture:

« C'est exaltant et cela renforce ma confiance en moi. Je suis essentiellement payée pour vivre une vie de luxe. Je n'ai pas des goûts luxueux.

Je n'achète pas de vêtements de marque. Cela dit, j'ai l'intention de m'offrir une Rolex pour Noël et une autre BMW pour mon anniversaire. »

Qu'en pensez-vous?

Source: Demotivateur
SONDAGE
16 Octobre   |   60 réponses
Cette femme âgée de 30 ans dit qu'elle gagne sa vie grâce à ses « esclaves financiers » et cela fait réagir

Seriez-vous à l'aise d'adopter la même approche qu'elle pour subvenir à vos besoins?

Oui2338.3 %
Non3761.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub