Cette femme découvre que son homme la trompe d'une façon très inusitée!

Publié le 16 octobre 2023 à 21h54
PAR

Avec la technologie et ses avancées, il est dorénavant possible de surveiller les êtres chers et même de les géolocaliser. Visiblement, ce jeune n'était pas au courant que c'était possible...

Avec l'application Google Maps, les utilisateurs peuvent faire bien plus que de créer l'itinéraire le plus rapide ou éviter les embouteillages. Sur la plateforme TikTok, une jeune femme du nom de Juliana vient de prouver que cet outil de navigation peut aussi servir à titre de détective privé. Son histoire, qui sort du commun, a créé tout un engouement.

La vidéo qu'elle a mise en ligne a cumulé des millions de vues depuis sa sortie, il y a quelques jours.

Dans cette vidéo, Juliana Lima raconte comment elle a découvert que son amoureux lui était infidèle. Alors que la Brésilienne se trouvait chez elle, elle a vu une voiture Google passer dans sa rue. Les employés au volant de la voiture étaient en train de prendre des photos pour alimenter les pages de Google Street View, une fonctionnalité de l'application qui permet de voir ce qui se trouve dans la rue comme si on y était. Curieuse, Juliana a décidé d'ouvrir Google Maps pour voir l'itinéraire emprunté par la voiture.


Ainsi, la jeune femme suivait la voiture depuis l'application, mais, en regardant les photos publiées, elle a reconnu son copain sur l'une d'elles. Ce qui l'a encore plus surprise, c'est qu'il se trouvait sur une moto en compagnie d'une autre femme.

Après cette découverte, Juliana avait plusieurs doutes. Est-ce que son amoureux la trompait avec une autre? Motivée à découvrir l'identité de la femme, elle a utilisé les photos publiées par Google afin de retrouver le pilote et sa passagère. Après avoir étudié les nombreux clichés des rues photographiées, elle a fini par les retrouver. Tous deux s'étaient arrêtés à l'endroit même où Juliana allait régulièrement avec son amoureux.

Bien qu'elle aurait souhaité que l'histoire se termine autrement et de simplement continuer à faire confiance à son chum, elle a mené à terme son enquête. Juliana a fini par découvrir, sur une photo, une femme qui posait sa tête sur les genoux de son homme. Le choc a été brutal: elle a reconnu sa meilleure amie.

La vidéo dans laquelle elle raconte cette histoire a créé toute une polémique, puisque de nombreux internautes refusent de la croire, malgré son désespoir. D'autres compatissent avec le jeune qui s'est fait démasquer grâce à Google Maps, et d'autres vont même jusqu'à comparer l'application au FBI.

Voici la vidéo en question:

@julianalima.julie #chifre #traicao #googlemaps #foryou ♬ Classic classic Mozart Ainek.(898018) - Toshihiro Iwaki


Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: Demotivateur
SONDAGE
16 Octobre   |   41 réponses
Cette femme découvre que son homme la trompe d'une façon très inusitée!

Croyez-vous qu'elle dit la vérité?

Oui1126.8 %
Peut-être1741.5 %
Non1331.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub