Découvrez la commande impressionnante du géant Meta lors de sa visite chez McDonald's

Publié le 6 août 2023 à 14h36
PAR

Il y a quelques jours, le propriétaire de Meta, Mark Zuckerberg, a suscité de vives réactions parmi de nombreux abonnés de sa toute nouvelle plateforme de réseaux sociaux, Threads.

En effet, sur cette application similaire à son rival Twitter, il a répondu à une question posée par l'entreprise McDonald's, ce qui a suscité de nombreuses réactions.

L'entreprise de hamburgers mondialement connue demandait à ses abonnés quelle était leur commande habituelle lorsqu'ils se rendaient dans l'un de leurs restaurants ou passaient une commande en ligne.

Ce à quoi a répondu Mark Zuckerberg:


« 20 McCroquettes, un quart de livre, une grande frite, un McFlurry aux Oreo, un chausson aux pommes, et peut-être quelques cheeseburgers pour plus tard? »

image

Par la suite, Mike Davis, une légende dans la MMA, s'est permis de leur envoyer une petite flèche humoristique, le rappelant qu'il est au régime:

« T'es au camp! Pas de McDonald's »

Mark Zuckerberg a alors répondu:

« Je ne veux pas perdre de poids, alors il me faut environ 4000 calories par jour pour compenser toute l'activité physique que je fais. Et c'est tellement délicieux... »

image

Un rappel à l'ordre certainement en référence à son éventuel combat contre Elon Musk.

Source: Mon Fric
SONDAGE
6 Aout   |   62 réponses
Découvrez la commande impressionnante du géant Meta lors de sa visite chez McDonald's

Quel est votre article préféré chez McDo parmi les choix suivants:

McCroquette2235.5 %
McFlurry58.1 %
Big Mac2133.9 %
Quart de livre1422.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub