Elle décide de quitter son emploi afin de s'occuper à temps plein de son chien trop stressé

Publié le 16 août 2023 à 16h17
PAR

Asha Dillon a décidé de quitter son très bon emploi afin de s'occuper de son chien à temps plein, qui souffre d'anxiété de séparation depuis son retour au travail après la pandémie.

Elle affirme qu'elle se sentait responsable du comportement destructeur de son chien, Roméo, ce qui l'a motivée à quitter son travail.

Le chien aurait développé des comportements destructeurs et de l'anxiété, et il n'était plus capable de rester seul à la maison. En effet, en période de crise, Roméo se comportait de manière étrange: il se recroquevillait derrière les meubles, hurlait et mangeait tout objet à sa portée, rapporte Femail, comme relaté par le site pasbetedutout.

Voici comment elle explique ce choix:


« Nous sommes des millenials - nos chiens sont comme nos enfants et nous voulons qu'ils soient aussi heureux et à l'aise que possible. Beaucoup d'animaux de compagnie qui ont été adoptés pendant la pandémie - y compris Roméo - ont développé d'intenses épisodes d'anxiété lors des séparations. C'est particulièrement difficile parce que vous avez passé une grande partie de votre temps à la maison pendant le confinement - et puis vous partez et votre animal ne sait pas comment vivre sans vous. »

Néanmoins, la jeune femme ne s'est pas tourné les pouces pour autant, au contraire, elle a fondé sa propre marque de compléments alimentaires pour animaux.


En conclusion, elle confirme que depuis qu'elle a quitté son emploi, le comportement de son chien est revenu complètement à la normale et qu'il ne souffre plus d'anxiété:

« Il a également cessé de chercher des choses à mâcher, comme des chaussures chères - ce qui est un signe qu'il ne souffre plus autant. »

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos animaux 💕.

Source: Pasbetesdutout
SONDAGE
16 Aout   |   80 réponses
Elle décide de quitter son emploi afin de s'occuper à temps plein de son chien trop stressé

Avez-vous des animaux de compagnie?

Oui4556.3 %
Non2126.3 %
Non, mais j'aimerais oui1417.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub