La femme de Bruce Willis brise le silence sur les défis déchirants posés par la démence de son mari

Publié le 17 août 2023 à 12h39
PAR

L'acteur mondialement reconnu Bruce Willis, âgé de 68 ans, lutte contre la démence depuis mars 2022, ce qui l'a contraint à se retirer de la vie publique.

Son épouse, Emma Heming Willis, agit comme aidante naturelle pour lui tout en prenant soin de leurs enfants, Mabel (11 ans) et Evelyn (9 ans).

Récemment, Emma a exprimé sa détresse sur les réseaux sociaux en raison de la situation difficile, demandant du soutien face au stress de la situation.

Elle a donc demandé aux gens de lui des images positives pour, car elle explique que cela lui apporte du réconfort dans cette période éprouvante.


Voici un résumé de ce qu'elle a dit:

« Je ne veux pas que l'on croie que je vais bien, car ce n'est pas le cas. Je ne vais pas bien.

Il s'agit d'un message d'intérêt public pour les proches aidants. Mon message est simple. Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne sommes pas bons pour les personnes que nous aimons et dont nous voulons prendre soin.

Je n'ai pas non plus la science infuse, mais j'essaie. C'est une affirmation que j'utilise quotidiennement pour qu'elle reste au premier plan de mon esprit. Vos photos, vos mots de soutien et d'amour pour moi et ma famille ont été ressentis.

Honnêtement, je vous remercie, cela m'aide. Je vous demande d'envisager de continuer à chercher cette belle chose ou ce beau moment dans votre journée. Et j'espère que vous pourrez me prendre au sérieux avec mon chapeau idiot. »

Voici le message original (disponible en anglais seulement):


Source: L'Informateur
SONDAGE
17 Aout   |   88 réponses
La femme de Bruce Willis brise le silence sur les défis déchirants posés par la démence de son mari

Êtes-vous un(e) proche aidant(e)?

Oui2831.8 %
Non3539.8 %
Moi non, mais un proche oui2528.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub