La vidéo de ce bracelet électronique pour enfants qui circule sur les réseaux sociaux est FAUSSE

Publié le 8 août 2023 à 14h05
PAR

Une vidéo a beaucoup tourné dernièrement sur les réseaux, qui a surpris énormément de parents à propos d'un « nouveau jouet » pour enfants.

En effet, un Américain connu sous le pseudonyme @legbootlegit sur TikTok a partagé une vidéo de lui où nous pouvons le voir se procurer le dernier jouet à la mode, un bracelet électronique d'entraînement pour enfant.

Mais soyez rassuré, tout ceci n'est qu'une mise en scène, mais disons-le, le réalisme de cette vidéo donne quand même froid dans le dos.

Voici une traduction de ce qu'il a dit:


« [...] Quand je suis tombé sur ce bracelet dans un magasin. Cet objet est un don du ciel. Prendre un objet utilisé par les criminels et l'adapter pour les tout petits. L'objet s'accroche facilement sur la jambe d'un enfant et peut fonctionner 24 heures, afin de s'assurer que les enfants restent là où ils doivent rester. »

Il continue en disant qu'en plus, une application est disponible pour encore plus de fonctionnalités:

« [...] Avec l'appli qui va avec, tu peux définir la zone que l'enfant ne doit pas quitter, en gros c'est comme une assignation à domicile. »

L'homme explique que c'est également possible de définir des zones à « éviter » dans la maison, et que si son enfant entre dans l'une de ces pièces interdites, il reçoit alors une notification sur l'application.

Il termine en disant qu'il a toujours l'option traditionnelle de lui crier dessus pour qu'il retourne dans sa chambre, mais que sa préférée est celle que le bracelet offre:

« Mais ma solution préférée c'est d'utiliser la fonction qui permet d'envoyer une petite décharge électrique. C'est assez thérapeutique pour moi.»

Voici la vidéo en question:

@legbootlegit omg as a parent I'm finally getting a good night's sleep 😭 tysm #toddlersoftiktok #parenting #wow #longervideos #confessions ♬ right where you left me - bonus track - Taylor Swift


Comme quoi, il ne faut pas toujours croire tout ce que nous voyons sur Internet.

**Nous tenons à rappeler que ceci est une mise en scène, cet affreux jouet pour enfant n'est pas réel.**

Source: TikTok
SONDAGE
8 Aout   |   93 réponses
La vidéo de ce bracelet électronique pour enfants qui circule sur les réseaux sociaux est FAUSSE

Croyez-vous que certaines personnes ont réellement cru que ce jouet existait?

Oui6064.5 %
Non3335.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub