Les Internautes sont outrés par le dévoilement des salaires des acteurs d'American Horror Story

Publié le 1 octobre 2023 à 13h24
PAR

Le site PinkCorn8 a récemment révélé une liste des salaires par épisode des acteurs principaux de la douzième saison d'American Horror Story: Delicate.

Cette saison, riche en noms célèbres tels que Cara Delevingne, Emma Roberts et la vedette de la télé-réalité Kim Kardashian, est actuellement diffusée sur FX depuis le 20 septembre et serait divisée en deux parties, la seconde étant prévue pour 2024.

Kim Kardashian semble avoir un rôle significatif dans cette saison, contrairement aux attentes de beaucoup.

Les salaires dévoilés ont suscité l'étonnement de nombreux internautes, particulièrement celui de Kim Kardashian, qui, n'étant pas actrice de métier, gagne presque le triple de certains de ses collègues.


Ces montants exorbitants ont déclenché des réactions vives et la discussion est principalement porté sur la justification de tels salaires pour des personnalités publiques telles que Kim Kardashian.

Sans plus tarder, voici la liste des salaires par épisode, du plus bas au plus élevé:

■ Michaela Rodrigues: 30 000 $ par épisode.

■ Leslie Grossman: 35 000 $ par épisode.

■ Denis O'Hare: 40 000 $ par épisode.

■ Billie Lourde: 45 000 $ par épisode.

■ Matt Czuchry: 60 000 $ par épisode.

■ Cara Delevingne: 110 000 $ par épisode.

■ Emma Roberts: 250 000 $ par épisode.

■ Kim Kardashian: 750 000 $ par épisode.

Ce qui a particulièrement choqué, c'est que Kim Kardashian gagne presque le triple de tout le monde, alors qu'elle n'est pas une actrice de profession.

@pinkcorn8 Les salaires de American Horror Story saison 12 ! 🤑 #amaericanhorrorstory #ahs #ahs12 #kimkardashian #emmaroberts #caradelevingne #americanhorrorstorydelicate ♬ son original - Pinkcorn8


La curiosité du public est à son comble, les gens s'interrogeant sur le montant exact que chaque acteur percevra à la fin de la saison.

Qu'en pensez-vous?

Source: QCScoop
SONDAGE
1 Octobre   |   53 réponses
Les Internautes sont outrés par le dévoilement des salaires des acteurs d'American Horror Story

Trouvez-vous absurde de payer 750 K par épisode à une personne qui n'est pas actrice de profession comme Kim Kardashian?

Oui4075.5 %
Non1324.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub