Les internautes ramassent solidement une femme, car elle teint son chien en rose

Publié le 1 octobre 2023 à 2h42
PAR

Angela Schoonover a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux en juillet, après avoir teint les poils de sa chienne, Zoé, avec des couleurs audacieuses.

image

Beaucoup d'internautes ont exprimé leur indignation, accusant Angela de cruauté animale, reprochant la transformation de la fourrure de Zoé sans son consentement et qualifiant ses actions de déplorables et d'un mauvais exemple à montrer.




Angela, en réponse, défend passionnément ses actions, assurant que seules des teintures non toxiques et végétaliennes sont utilisées, et que Zoé est non seulement heureuse, mais aussi en bonne santé.

image

Malgré les justifications d'Angela sur le bien-être de Zoé et la nature non nuisible des produits utilisés, certaines critiques persistent, les internautes considèrent que ses actes sont irrespectueux et inacceptables, reflétant une forme d'abus envers son animal.

Angela invite ses détracteurs à rencontrer Zoé, persuadée que l'enthousiasme et la joie de vivre de sa chienne dissiperaient leurs doutes et leurs critiques. Elle assure que l'esthétique vibrante de Zoé renforce plutôt son charme irrésistible et reflète sa personnalité extravertie.

Qu'en pensez-vous?

Source: Ipnoze
SONDAGE
1 Octobre   |   93 réponses
Les internautes ramassent solidement une femme, car elle teint son chien en rose

Même avec des produits 100% véganes et inoffensifs, trouvez-vous acceptable de teindre les animaux?

Oui3638.7 %
Non5761.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub