McDonald's: un changement majeur à venir frustre déjà beaucoup de consommateurs

Publié le 13 septembre 2023 à 15h29
PAR

McDonald's a annoncé un changement radical dans ses opérations: la suppression progressive des fontaines à boisson en libre-service au cours de la prochaine décennie.

Selon les informations rapportées par The State Journal-Register of Illinois, la chaîne de restauration rapide justifie cette décision par des problèmes d'hygiène, de vols, et par les changements dans les habitudes de consommation, relate le site Mon Fric.

Ce changement a suscité des réactions mitigées parmi les propriétaires de franchises et les clients. Kim Derringer, qui gère trois franchises à Springfield, Illinois, a souligné que les recharges gratuites de boissons représentent un grand attrait pour les clients. Elle s'est montrée sceptique quant à l'idée de les supprimer.

Néanmoins, certaines franchises en Illinois ont déjà commencé à tester ce nouveau mode de fonctionnement en servant les boissons gazeuses directement aux tables des clients. Brad Davis, un propriétaire de franchise qui a déjà mis en oeuvre ce changement, a indiqué que l'ajustement avait été relativement bien accepté par les clients et le personnel.


Bien que cette annonce ne concerne pour l'instant que les États-Unis, il est possible que ce changement s'étende à d'autres pays, y compris le Canada, si la nouvelle stratégie est adoptée aux États-Unis.

Qu'en pensez-vous?



Source: Mon Fric
SONDAGE
13 Septembre   |   205 réponses
McDonald's: un changement majeur à venir frustre déjà beaucoup de consommateurs

Selon vous, est-ce une bonne idée de changer ça chez McDonald's?

Oui5225.4 %
Bof5526.8 %
Non9847.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub