OD Andalousie: curieusement, certains candidats se connaissaient avant l'aventure, mais ce n'est qu'une pure coïncidence

Publié le 25 août 2023 à 15h59
PAR

Cette semaine, la production de la populaire émission Occupation Double a dévoilé les nouveaux participants et participantes qui feront partie de cette toute nouvelle édition de cette année.

De plus, ce ne sera pas Jay Du Temple qui tiendra les rênes de l'émission, car il avait annoncé en direct que c'était sa dernière année. Ainsi, c'est le couple composé d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud qui prendra le relais.

Et sans grande surprise, quelques candidats se connaissaient déjà avant le début de l'émission. De plus, l'équipe de QcScoop a réussi à dénicher plusieurs faits divers concernant les nouveaux participants.

Sans plus attendre, voici cinq faits sur les nouveaux participants et participantes:


■ Laurence est la meilleur amie de Jacob de l'île de l'amour

Eh oui, tout le monde se connaît dans le milieu de la télé-réalité!

image

■ Alexandra et Jeremy se connaissaient bien avant l'aventure

Reste maintenant à savoir s'ils vont jouer cartes sur table, ou bien cacher leur jeu et ne rien révéler sur le fait qu'ils se connaissent.

image

■ Johanel a déjà rencontré le chanteur Drake

En effet, il l'a rencontré lors d'un concours en collaboration avec le chanteur, et en plus, il aurait gagné 25 000 $ lors de cet événement.

image

■ Alicia Moffet connaît très bien Mathieu P.

L'animatrice de cette saison et Mathieu P. ont fréquenté la même école secondaire, et comme le rapporte QcScoop, ils sont de très bons amis. Aura-t-il des avantages parce qu'il la connaît ? Qui sait!

image

■ Le médecin de famille, Sami, travaille en fait dans une clinique spécialisée en Botox

Surprenant mais vrai, Sami est en effet un médecin de famille, mais il travaille actuellement dans une clinique d'injection de Botox.

image

Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: QcScoop
SONDAGE
25 Aout   |   111 réponses
OD Andalousie: curieusement, certains candidats se connaissaient avant l'aventure, mais ce n'est qu'une pure coïncidence

Pensez-vous qu'il est injuste pour certains candidats que d'autres se connaissaient déjà avant le début de l'aventure?

Oui6861.3 %
Bof2522.5 %
Non1816.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub