Quand un ours s'invite à un pique-nique

Publié le 28 septembre 2023 à 15h11
PAR

Silvia Macias et son fils Santiago ont vécu une expérience terrifiante lors d'un pique-nique dans le parc écologique de Chipinque, au Mexique, pour célébrer le 15e anniversaire de Santiago.

Pendant leur repas, composé de tacos, d'enchiladas et de frites, un ours noir a décidé de s'inviter à la fête et est monté sur la table pour dévorer une partie de leur nourriture.

Silvia et Santiago ont réussi à rester immobiles, évitant ainsi d'attirer l'attention de l'ours:

« La pire des choses, c'était que Santiago puisse avoir peur. Il a très peur des animaux en général, que ce soit d'un chien ou d'un chat même. C'est pourquoi je lui ai couvert les yeux, parce que je ne voulais pas qu'il voie l'ours et crie ou s'enfuit. Je redoutais qu'avec la peur, il crie ou effraie l'ours et que celui-ci réagisse. Il était vraiment très près, on sentait son odeur, l'entendait manger et grogner », a dit la maman au journal locale le Associated Press.



La vidéo de cette rencontre, à la fois effrayante et étonnante, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. La voici:



Heureusement, une fois rassasié, l'ours noir a tourné les talons et est tout simplement retourné dans son habitat naturel.

Source: Demotivateur
SONDAGE
28 Septembre   |   40 réponses
Quand un ours s'invite à un pique-nique

Auriez-vous réussi à garder votre sang-froid comme l'ont fait la femme et son fils dans la vidéo?

Oui1845 %
Non2255 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub