Un Québécois a un drôle de message pour Guillaume Lemay-Thivierge: MANGE LA SAUCISSE!

Publié le 1 octobre 2023 à 13h29
PAR

Un utilisateur de TikTok, nommé @jflatendresse, a exprimé son irritation concernant l'émission >Si on s'aimait sur TVA, particulièrement vis-à-vis du fait que Guillaume Lemay-Thivierge, l'un des animateurs, ne consomme jamais la nourriture disposée devant lui durant l'émission.

Il est spécifiquement irrité par le fait qu'un bol contenant des saucisses coupées reste intouché. Il déclare avec emphase: « Il y a de la saucisse! », soulignant son désir de voir les animateurs, Guillaume et Emily Bégin, savourer la nourriture, particulièrement les saucisses, en direct, suggérant que cela pourrait enrichir l'expérience de visionnement pour les téléspectateurs.

@jflatendresse n'est pas seul dans ses frustrations, beaucoup partagent son avis, certains suspectant que la négligence de la nourriture pourrait être un acte délibéré pour projeter une certaine image à l'écran.

Voici sa vidéo TikTok:


@jflatendresse Message important pour @guillaume lemay thivierge et @Émily Bégin de l'émission : si on s'aimait. Merci#sionsaimait ♬ son original - JF Latendresse


D'autres, semblablement à @jflatendresse, aimeraient voir les animateurs manger, particulièrement la saucisse, argumentant qu'ils pourraient ainsi savourer le p'tit bol de saucisse avec eux.

Il est probable que cette vidéo soit humoristique, créée dans le but de provoquer des réactions chez les gens (du moins, on espère qu'il s'agit d'une blague).

Source: TikTok
SONDAGE
1 Octobre   |   38 réponses
Un Québécois a un drôle de message pour Guillaume Lemay-Thivierge: « MANGE LA SAUCISSE! »

Auriez-vous mangé le petit bol de saucisse?

Oui1539.5 %
Non2360.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub