Un Québécois pète une coche sur le prix des bières au Centre Bell et ça fait réagir

Publié le 26 septembre 2023 à 15h40
PAR

L'utilisateur @theqc1 a partagé sur TikTok sa frustration concernant le prix de la bière au Centre Bell, où il assistait à un match de hockey.

Il s'est particulièrement insurgé contre le coût de la bière, qui s'élève maintenant à 16,50 $ sans pourboire, qu'il trouve exorbitant.

Dans sa vidéo, il a exprimé son mécontentement avec le message suivant:

« De 12$ à 16,50$ SANS TIP. Come on Jeff!! »



Certains pourraient répliquer à l'homme dans la vidéo qu'en cas de mécontentement, il pourrait tout simplement rester chez lui.

Cependant, comme l'ont souligné de nombreux internautes dans les commentaires, vivre un match en direct offre une expérience incomparable. L'ambiance unique, la camaraderie et l'anticipation de chaque action du jeu créent une excitation qu'on ne peut retrouver en regardant le match à la maison.

Pour illustrer à quel point la situation est démesurée, il évoque un scénario où le Centre Bell serait rempli au maximum, avec chaque spectateur achetant une bière. Avec 21 000 spectateurs, les ventes de bières s'élèveraient à 346 500 $ pour un seul événement.

Voici sa vidéo TikTok:

@theqc1 cmon jeff c du vol your robbing people#bellcenter #habs #nhl #beer #isthisajoke ♬ original sound - Steven Stepan


De nombreux internautes sont d'accord avec lui, estimant que le prix de la bière est exorbitant lors de tels événements, surtout compte tenu du coût déjà élevé des billets.

D'autres, cependant, ne comprennent pas sa frustration, mentionnant que l'inflation affecte tout le monde, le Centre Bell y compris.

Qu'en pensez-vous?

Source: TikTok
SONDAGE
26 Septembre   |   308 réponses
Un Québécois pète une coche sur le prix des bières au Centre Bell et ça fait réagir

Croyez-vous que payer 16,50 $ sans pourboire pour une bière est exagéré?

Oui27990.6 %
Non299.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub