Un employé de Toyota insulte une cliente dans son dos après avoir oublié de raccrocher le téléphone

Publié le 13 septembre 2023 à 21h55
PAR

Une utilisatrice de TikTok, @esposatoxica, partage une expérience négative avec un concessionnaire Toyota.

Elle, son mari et sa soeur étaient intéressés par l'achat d'une nouvelle voiture et avaient même repéré un modèle dans le concessionnaire.

Après un essai routier effectué par un autre client, ils ont décidé de lancer les démarches pour acheter cette voiture.

La soeur de l'utilisatrice a alors appelé un employé du concessionnaire pour entamer la paperasse, mais à la fin de leur conversation téléphonique, l'employé a oublié de raccrocher.


Son téléphone étant dans sa poche, la soeur et l'utilisatrice ont pu entendre toute la conversation que l'employé avait avec ses collègues. Dans cette conversation, l'employé a tenu des propos misogynes et dénigrants, se moquant de l'utilisateur et de sa famille.

Quand l'utilisatrice l'a confronté à ce sujet, il a réalisé son erreur, mais sa réaction n'a fait qu'aggraver la situation. En conséquence, l'utilisatrice a été très déçue et mécontente de la manière dont le concessionnaire a géré cette affaire, soulignant une attitude non professionnelle et sexiste de la part de l'employé.

Cet incident a été partagé sur les réseaux sociaux pour exposer le comportement inapproprié de l'employé et encourager les gens à être conscients de la manière dont ils sont traités par les entreprises avec lesquelles ils font affaire.

Voici sa vidéo (disponible en anglais uniquement):

@esposatoxica Bryan Easler Toyota of Hendersonville, NC - you really outdid yourself today. 🤗 We have already contacted corporate. ♬ original sound - Bianca Emma Figueroa


Source: TikTok
SONDAGE
13 Septembre   |   102 réponses
Un employé de Toyota insulte une cliente dans son dos après avoir oublié de raccrocher le téléphone

Si vous aviez été le patron de cet employé, l'auriez-vous renvoyé?

Oui5755.9 %
Non3433.3 %
Moi non, mais un proche oui1110.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub