Un gars affirme que le marché automobile est sur le point de s'effondrer, et que personne ne peut le contredire sur ça!

Publié le 4 octobre 2023 à 3h09
PAR

Sur TikTok, @the_richest_cardealer, un propriétaire d'un concessionnaire, met en garde sur une imminente chute du marché automobile.

Selon lui, un nombre croissant de voitures est envoyé aux enchères par des entreprises après avoir été saisies. Habituellement, si un véhicule vendu aux enchères possède une valeur résiduelle, le client récupère un surplus après que la banque ait prélevé sa part.

Cependant, actuellement, beaucoup de clients ont quitté le concessionnaire avec une grande dette, due à la sous-évaluation initiale de leur acompte, des taux d'intérêt élevés et une surévaluation du véhicule.

Nombre d'entre eux découvrent maintenant qu'ils doivent beaucoup plus que la valeur réelle de leur voiture.


Le propriétaire du concessionnaire prévoit que dans 6 mois à un an, les prix des voitures chuteront drastiquement, mettant de nombreux concessionnaires dans une situation difficile à cause de stocks surévalués qu'ils ne peuvent pas vendre.

Voici sa vidéo explication (disponible en anglais uniquement):

@the_richest_cardealer If you are looking to buy a car, watch this video. Hit that follow button for more. @Str8_Rrrussian whatchu think? #cars #car #vehicle #dealership #owner #joblife #entrepreneur #repo #informational #waitforit ♬ original sound - Omar Afaneh


Qu'en pensez-vous?

Source: ConneriesQC
SONDAGE
4 Octobre   |   218 réponses
Un gars affirme que le marché automobile est sur le point de s'effondrer, et que personne ne peut le contredire sur ça!

Êtes-vous d'accord avec ce que le propriétaire du concessionnaire a dit?

Oui14265.1 %
Non7634.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub