Un nouveau Convoi de la liberté serait en route pour bloquer les rues d'Ottawa et ça fait réagir

Publié le 5 octobre 2023 à 15h30
PAR

Le groupe de manifestants autrefois appelé « Convoi de la liberté » a adopté un nouveau nom et est désormais connu comme étant le « Convoi pour sauver les enfants ».

Le groupe projette de mobiliser Ottawa dans le but de lutter contre la pédophilie internationale, comme le rapporte TVA Nouvelles.

Ron Clark, un des chefs de file de ce mouvement, a déclaré que les protestataires marcheront chaque jour dans la capitale:

« Nous serons là pour aussi longtemps qu'il le faudra, nous marcherons tous les jours dans la capitale comme nous en avons le droit », a-t-il notamment déclaré.



Il envisage même de « fermer Ottawa » pour faire entendre leur message. Notablement différent des mouvements précédents, Ron Clark mentionne que cette année, leur manifestation se fera sans véhicules, préférant la présence massive de gens dans les rues.

Les allégations des manifestants sont graves.

Ils accusent l'Organisation mondiale de la santé, les Nations Unies et le gouvernement actuel sous Justin Trudeau de participer à des enlèvements d'enfants pour les intégrer à un réseau mondial de pédophilie.

De plus, il est à noter que des membres de ce groupe ont été vus en train de prendre part à des manifestations aux inclinations anti-LGBTQ+ et anti-trans.



Par ailleurs, de nombreux internautes ont réagi sous cette publication de TVA sur Twitter, exprimant également leur mécontentement, mais dirigé cette fois vers les participants de ce nouveau convoi.

Voici quelques commentaires:











Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: Grands Titres
SONDAGE
5 Octobre   |   97 réponses
Un nouveau Convoi de la liberté serait en route pour bloquer les rues d'Ottawa et ça fait réagir

Êtes-vous content de savoir qu'un nouveau Convoi est en route pour Ottawa?

Oui1717.5 %
Non8082.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub