Une femme affirme que d'abandonner sa carrière pour être femme au foyer est la plus belle chose au monde

Publié le 30 octobre 2023 à 20h23
PAR

Estee Williams, qui autrefois était météorologue, a choisi, à 25 ans, de tout laisser tomber afin d'être une femme au foyer, selon ce que rapporte le site Ayoye.

D'abord paru dans le média britannique Daily Mail, cette nouvelle en choque plusieurs et va même jusqu'à diviser.

Il a été expliqué qu'Estee Williams fait partie d'un mouvement qui incite les femmes à quitter leur carrière afin de se consacrer à tenir le foyer et exécuter les tâches ménagères. C'est donc son mari qui va travailler et qui paie les factures.

Ce mouvement, communément appelé tradwife (pour épouse traditionnelle), suscite de nombreuses réactions. Des internautes affirment que c'est contre ce pour quoi les femmes se sont battues dans les dernières années, alors que d'autres croient qu'il s'agit-là de la meilleure et de la plus appropriée façon de vivre.


La jeune femme, qui publie plusieurs vidéos sur ses réseaux sociaux et TikTok, démontre de quoi à l'air le quotidien d'une « épouse parfaite », allant du ménage à la cuisine, et même à son look qui est bien souvent impeccable. Bien qu'elle ne se fait la porte-parole de personne, elle affirme qu'elle et les femmes qui partagent son mode de vie, ont pour but d'être des femmes au foyer.

Déplorant que son mode de vie divise et que certaines personnes condamnent les femmes au foyer, Estee affirme qu'elle continuera « de vivre sa vérité ».

@esteecwilliams Being a traditional wife is my greatest blessing 💕 #NextLevelDish #fyp #viral #tradwife #traditionalwife #traditionalgenderroles #housewife #homemaker #wiveswhostayhome #megawife #makewivesgreatagain #obediantwife #femininenotfeminist #traditional #sandwhichmaker #traditionalmarriage #housewivesofamerica ♬ Viva La Vida - Coldplay


Source: Ayoye
SONDAGE
30 Octobre   |   130 réponses
Une femme affirme que d'abandonner sa carrière pour être femme au foyer est la plus belle chose au monde

Que pensez-vous du mouvement des tradwife?

C'est un NON3023.1 %
Ça m'importe peu5542.3 %
J'aimerais pouvoir y adhérer4534.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub