Une fille pète une coche sur le monde qui possède un char, mais qui utilise tout de même DoorDash

Publié le 25 septembre 2023 à 16h47
PAR

@jessicafayyy, une utilisatrice de TikTok a partagé une vidéo où elle exprime son incompréhension envers les personnes qui, bien qu'ayant une voiture, optent pour commander sur DoorDash.

Elle mentionne spécifiquement qu'elle ne comprend pas pourquoi les gens paieraient plus cher sur DoorDash, alors qu'ils peuvent simplement conduire.

Elle se considère comme étant une représentante fidèle des valeurs de son père, en conduisant plutôt que de commander.

Cependant, les réactions à sa vidéo ont été diverses, et de nombreux internautes ont avancé des raisons valables pour utiliser DoorDash, même en possédant un véhicule.


Certains évoquent la fatigue après une longue journée de travail, les contraintes de temps, et d'autres obligations qui rendent le service de livraison plus pratique. Certains citent également l'anxiété et les blessures comme des motifs pour ne pas vouloir conduire.

Plusieurs commentaires font mention de la vie trépidante et des responsabilités que l'on acquiert avec l'âge, suggérant que @jessicafayyy pourrait voir les choses différemment avec plus d'expérience de vie.

D'autres utilisateurs ont simplement concédé qu'il y a des gens paresseux, ou ont calculé le coût du carburant en choisissant de conduire, et ont conclu qu'il est parfois plus économique ou relaxant de commander et de rester assis.

Voici sa vidéo complète (disponible en anglais, uniquement):

@jessicafayyy ♬ original sound - jes


Source: TikTok
SONDAGE
25 Septembre   |   90 réponses
Une fille pète une coche sur le monde qui possède un char, mais qui utilise tout de même DoorDash

Combien de fois par semaine commandez-vous des repas?

1 à 5 fois3842.2 %
6 à 10 fois1011.1 %
7 et plus1011.1 %
Je ne commande jamais3235.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub