Une jeune femme se voit refuser l'accès à son vol en raison de la tenue qu'elle porte, jugée inappropriée

Publié le 16 août 2023 à 22h41
PAR

Une influenceuse nommée Kine-Chan, âgée de 21 ans, spécialisée dans le mannequinat et le cosplay, a récemment tenté de dénoncer une situation survenue à l'aéroport de Navegantes, au Brésil.

Alors qu'elle portait une tenue de cosplay inspirée d'un personnage d'anime de la série Netflix Cyberpunk: Edgerunners, des employés de l'aéroport ont refusé de la laisser monter à bord d'un vol en arguant que sa tenue n'était pas appropriée.

Certains de ses fans ont exprimé leur désapprobation, soulignant qu'elle aurait pu choisir une tenue plus adaptée pour un voyage en avion.

Toutefois, quelques-uns de ses partisans ont soutenu Kine-Chan en affirmant que la créativité et la liberté d'expression devraient toujours être encouragées et respectées.


Voici une traduction de ce qu'elle a écrit pour accompagner les photos de sa tenue jugée inappropriée par l'aéroport:

« Une situation très ennuyeuse s'est produite ce week-end ! J'ai essayé d'embarquer à l'aéroport de Navegantes en étant déguisée en cosplay de Rebecca pour un événement. Je savais déjà que je pouvais être en retard, alors je me suis habillée pour ne pas perdre de temps et aller directement dans ma chambre. Mais on m'a dit de rentrer chez moi et de changer de vêtements parce que ceux que je portais n'étaient pas « appropriés ». J'ai expliqué que j'allais à un événement, pourtant...»

*Cliquez sur la flèche blanche dans la publication pour voir les autres photos*



Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: GrandsTitres
SONDAGE
16 Aout   |   129 réponses
Une jeune femme se voit refuser l'accès à son vol en raison de la tenue qu'elle porte, jugée inappropriée

Trouvez-vous sa tenue inappropriée pour prendre l'avion?

Oui8162.8 %
Bof2317.8 %
Non2519.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub