Crédit photo: Freepik | Instagram - @realarielpiperfawn | capture d'écran

Une mère de famille devient la risée de l'école de ses enfants à cause de son véhicule

Publié le 3 février 2024 à 10h54
PAR LAURENCE PERRON
Michelle Cline, une mère de Floride et créatrice de contenu sur OF, se trouve au coeur d'une controverse avec l'école Liberty Christian Prep où est inscrit son fils.

En effet, l'école lui a interdit de déposer son enfant tant qu'un autocollant faisant la promotion de son activité sur OF restera apposé à l'arrière de son véhicule.

Cet autocollant est perçu par certains parents, comme Lexy Thomas, comme une distraction et inapproprié pour un environnement scolaire, critiquant sa grande taille et le considérant comme de la pornographie accessible aux enfants.

image



image

Malgré les critiques et les demandes de retrait de l'autocollant, Michelle Cline résiste, arguant que son travail sur OF soutient financièrement sa famille et qu'elle n'enfreint aucune loi.

Face à l'interdiction, elle doit désormais se garer loin de l'école, obligeant son enfant à traverser une route dangereuse.

La situation a suscité un débat sur la liberté d'expression, les normes sociales et la sécurité des enfants parmi les internautes sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous?

Source: Ayoye
Crédit: Unilad | Chelsea Connor
SONDAGE
3 Fevrier   |   453 réponses
Une mère de famille devient la risée de l'école de ses enfants à cause de son véhicule

Trouvez-vous sa voiture problématique?

Oui14932.9 %
Non30467.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
685 500 followers