Une mère frappe un enfant de 10 ans et force son fils à en faire autant devant ses camarades de classe

Publié le 26 septembre 2023 à 16h18
PAR

À Créteil, en France, une mère de 40 ans est en attente de jugement, accusée d'avoir agressé un camarade de classe de son fils, un garçon de 10 ans.

Les faits seraient survenus suite à une altercation entre les deux enfants. Cette femme aurait non seulement giflé l'enfant mais aurait aussi ordonné à son fils de lui porter des coups.

La justice reproche à la mère des faits de violence et de provocation directe d'un mineur à commettre un délit, parmi d'autres chefs d'accusation.

Une vidéo circule sur les réseaux de ladite agression, mais son authenticité reste à vérifier. La voici:


**Certaines images pourraient heurter la sensibilité de certains individus.
Vous êtes prévenus.**




La mère de la victime, qui se nomme Nathalie, est apparue dans l'émission TPMP (Touche pas à mon poste, qui est similaire à Tout le monde en parle que nous avons ici au Québec) pour discuter de l'incident. Très émotive, Nathalie a partagé son choc et son incompréhension face à l'agression subie par son fils.

Elle a mentionné qu'elle avait déjà discuté avec la mère accusée d'agression, s'engageant à ce que son fils s'excuse pour avoir griffé le fils de cette dernière. Par contre, Nathalie est en désaccord avec la façon dont la mère accusée d'agression a réagi et a exprimé son émotion en revoyant les images de l'agression:

« Jamais je n'aurais réagi comme elle l'a fait. J'ai vu la vidéo une fois et c'est La première vidéo que j'ai vu, c'est là où il était à genoux. J'étais choquée. Je ne comprends pas comment une mère peut réagir ainsi », a-t-elle dit durant l'émission.

Le père de l'enfant qui a subi l'humiliation a fait une déclaration à la presse, affirmant que son fils n'avait pas harcelé l'autre jeune. À son avis, une lutte a éclaté entre les deux, et c'est en état de légitime défense que son fils a griffé le visage de son camarade de classe.

Les parents ont affirmé que leur fils récupère de ses blessures et a décidé de prendre une pause des réseaux sociaux.

Quant à la mère accusée d'agression, elle a été mise en garde à vue et attend actuellement son procès, prévu pour le 22 décembre 2023.

Source: Demotivateur
SONDAGE
26 Septembre   |   68 réponses
Une mère frappe un enfant de 10 ans et force son fils à en faire autant devant ses camarades de classe

Pour défendre votre enfant, auriez-vous réagi comme la mère dans la vidéo?

Oui1826.5 %
Non5073.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub