Une passante casse le piano d'un artiste de rue et lui vole de l'argent, provoquant la colère des internautes

Publié le 31 octobre 2023 à 14h12
PAR

Une vidéo republiée par la chaîne @hamza.sdt sur TikTok parle d'un musicien qui raconte la pire chose qui lui est arrivée depuis qu'il se produit régulièrement en tant qu'artiste de rue.

Sur les images, nous pouvons le voir jouer du piano devant quelques personnes. Cependant, une fille s'approche à un moment donné pour perturber sa performance.

En effet, pendant qu'il jouait, elle s'est faufilée entre les passants qui souhaitaient écouter le jeune artiste pour poser sa main sur les touches du piano, gâchant ainsi la musique.

Le musicien a raconté sur sa chaîne TikTok que des réactions comme celle-ci, avec des gens posant leur main sur les touches, sont plus fréquentes qu'on pourrait le penser. Toutefois, ce qu'elle a fait par la suite en revenant vers lui est inédit et il espère que cela ne se reproduira plus jamais.


On vous laisse juger en image:

@hamza.sdt Ça ne se fait tellement pas 😕 Résumé : Un musicien a partagé un moment très embarrassant sur TikTok et a indiqué que c'était la pire chose que quelqu'un ait pu lui faire depuis qu'il joue dans la rue. Dans le début de la vidéo il partage un extrait on voit une jeune femme se permettre de toucher son piano et d'interrompre sa musique. D'autres spectatrices semblent contrariées mais lui demandent de continuer de jouer. Il explique que ce genre de chose peut lui arriver assez souvent mais que cette fois-ci avec une autre spectatrice du même groupe de copines c'est aller encore plus loin. ♬ son original - HAMZA


Oui, comme on peut le voir sur la vidéo, la jeune fille persiste et vient une nouvelle fois perturber le musicien, au point de faire tomber le piano sur le sol.

Mais la cerise sur le sundae est qu'elle fait mine de se sentir mal, prétendant fouiller sa sacoche pour donner de l'argent, mais elle en profite pour voler celui du musicien dans son pot à pourboire.

Après la publication de cette vidéo, des centaines d'internautes ont exprimé leur mécontentement face au comportement de la jeune fille, qu'ils jugent tout simplement inacceptable.

Plusieurs autres internautes qui ont suivi l'affaire de près ont indiqué dans les commentaires que le musicien avait porté plainte contre elle. Elle aurait déjà commis plusieurs autres méfaits, comme une fraude envers une entreprise financière.

Voici la vidéo explicative (anglais uniquement):

@ivangtv Replying to @Deo Donou | Marketing digital shauntae heard arrest shauntae heard itendified piano woman #shauntaeheard #pianowoman #streetperformer #crazy #fyp #foryoupage ♬ original sound - IvanGtv


Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
31 Octobre   |   116 réponses
Une passante casse le piano d'un artiste de rue et lui vole de l'argent, provoquant la colère des internautes

Croyez-vous que le musicien a bien fait de porter plainte contre la jeune fille?

Oui10287.9 %
Non1412.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub