Une femme en Beauce
Crédit photo: Capture d'écran - TVA Nouvelles

À VOIR: Une Beauceronne se rend à l'école de son fils avec un bâton de baseball

Publié le 14 mars 2024 à 17h23
PAR

Une mère de famille résidente de Saint-Georges, en Beauce, a été confrontée à des élèves menaçant de battre son fils, utilisant un bâton de baseball comme moyen de dissuasion.

L'incident, survenu il y a environ deux semaines dans la cour de la polyvalente de Saint-Georges, a été documenté dans une vidéo où la mère, furieuse, s'adresse à un élève en criant des avertissements poignants.

Des sources ont révélé à TVA Nouvelles que le fils de 14 ans de la mère avait été sérieusement menacé, notamment de se faire piquer à la sortie de l'autobus scolaire.

Suite à cette menace, la mère a immédiatement contacté la Sûreté du Québec, ce qui a conduit à l'arrestation d'un adolescent de 15 ans pour avoir proféré des menaces.


L'adolescent a été libéré pour la suite des procédures.

Lorsque la mère est allée récupérer son fils à l'école, elle a été informée de nouvelles menaces, incitant sa réaction avec le bâton de baseball.

Bien que la mère n'ait pas utilisé l'arme contre l'élève, elle a tout de même reçu trois constats d'infraction pour possession d'un objet utilisé pour menacer ou blesser.

Des mesures provenant de l'école



Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin a pris des mesures pour soutenir les élèves concernés et a dénoncé l'incident à la Sûreté du Québec.

Voyez les images de TVA Nouvelles ici:

SONDAGE
14 Mars   |   232 réponses
À VOIR: Une Beauceronne se rend à l'école de son fils avec un bâton de baseball

Auriez-vous fait la même chose qu'elle?

Oui15868.1 %
Non7431.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub