Crédit photo: Canva PRO | capture d'écran

Coup de théâtre: fermeture définitive simultanée de deux restaurants emblématiques de Limoilou

Publié le 11 mars 2024 à 7h40
PAR

Une annonce déchirante a été faite, non pas par un, mais bien par deux restaurants emblématiques de Limoilou.

Il s'agit de La Baraque Gourmande et de la Pizzeria Capriccio, qui sont contraintes de cesser leurs activités en raison de difficultés économiques.

Ci-dessous, vous trouverez les messages respectifs que les établissements ont annoncés sur leurs réseaux sociaux à leur fidèle clientèle.

La Baraque Gourmande:


« Salut les amigos

On a une grosse nouvelle à vous annoncer. (je ne sais pas comment l'apporter doucement, alors je vais y aller directement)

Vous vous en doutez peut-être (ou vous le savez déjà) la Baraque Gourmande ne réouvrira pas ses portes. On voulait vous le dire avant mais on était en attente de savoir ce qui allait suivre. On a pris cette décision pour plusieurs raisons, certaines financières, mais il est surtout question de santé, physique et mentale.

Les 5 dernières années ont été pavées de hauts et de bas, comme toute bonne aventure. On a rit, on a pleuré, on a angoissé, on a appris, on a grandit.
On est extrêmement reconnaissant pour votre présence, votre soutien et votre amour pour notre projet.

La Baraque c'était un rêve qui est devenu vivant pendant presque 5 années. C'est une expérience de vie unique qui nous a complètement changé comme être humain. Aujourd'hui, on a besoin de réaligner notre chemin pour un mode de vie qui convienne mieux à notre santé, et cela n'est pas possible dans le format actuel de la Baraque

Cette photo a été prise dans la première semaine d'ouverture de la Baraque, en mars 2019. Un couple amoureux avec un rêve. On est toujours amoureux et cette expérience a certainement solidifié notre couple et nous a fait grandir et évoluer pour le mieux.

On est maintenant prêts à commencer un nouveau chapitre de notre vie

Merci infiniment à chacun d'entre vous, on vous aime et on espère vous recroiser bientôt ❤️ »


La Pizzeria Capriccio:

« * Annonce important *

La pizzeria Capriccio a été dans l'obligation de fermer définitivement ses portes dues l'augmentation des prix, la crise de la main d'oeuvre, les habitudes des consommateurs, l'inflation qui a frappé notre pays et autres raisons économiques.

On remercie toute notre clientèle fidèle qui nous a accompagnés jusqu'à ce moment de la fin de notre voyage!

Équipe de la pizzeria Capriccio »


Source: Silo57 | Audrey Gibson
SONDAGE
11 Mars   |   462 réponses
Coup de théâtre: fermeture définitive simultanée de deux restaurants emblématiques de Limoilou

Aviez-vous déjà mangé dans l'un de ces restaurants à Limoilou?

Oui224.8 %
Non44095.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub