L'animateur d'Infoman, Jean-René Dufort
Crédit photo: Facebook ─ Bonsoir Bonsoir

Jean-René Dufort critique sévèrement Guillaume Lemay-Thivierge à Infoman

Publié le 24 mars 2024 à 10h13
PAR


L'épisode récent d'Infoman, dirigé par l'inimitable Jean-René Dufort, ne manque pas de faire écho à l'actualité avec une parodie de la saga entourant Guillaume Lemay-Thivierge et sa vidéo controversée qui a fait grand bruit.

Dès les premières scènes, le ton est donné: on découvre Jean-René Dufort, seul en pleine forêt, qui s'apprête à livrer un message à la caméra.

Avec une teinte d'ironie, Jean-René Dufort aborde les défis de la vie professionnelle, marquant ses propos de pauses dramatiques et de respirations profondes, afin de reproduire le plus fidèlement possible la vidéo de Guillaume Lemay-Thivierge :

« Tu sais des fois dans la vie, t'as trop de travail pis quand tu as trop de travail ben des fois tu perds des boulots [...] Pis il y a une expression dans la vie qui dit, t'en perds parce que tu es tu es quoi déjà, je m'en rappelle plus. »



La vidéo se termine avec un gros plan de ce dernier à côté d'un bouleau où nous pouvons voir l'inscription « Maudit cave » écrite sur l'arbre.

Voici l'extrait en question:

@regardez.moi_bien ♬ son original - Regardez-Moi Bien


Les commentaires des internautes sont presque unanimes, affirmant que c'est l'une des meilleures parodies jusqu'à présent sur la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge.

Pour voir l'épisode complet d'Infoman, cliquez ci-dessous:
Infoman: épisode du jeudi 21 mars 2024

Qu'en pensez-vous?

Source PetitPetitGamin:
Infoman ne ménage pas ses mots concernant Guillaume-Lemay-Thivierge
SONDAGE
24 Mars   |   599 réponses
Jean-René Dufort critique sévèrement Guillaume Lemay-Thivierge à Infoman

Avez-vous aimé la parodie d'Infoman sur Guillaume Lemay-Thivierge?

Oui21736.2 %
Non38263.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub