Un billet de loto 6/49 de Loto-Québec
Crédit photo: Infodimanche ─ Andreanne Lebel | capture d'écran

La chance sourit à un pêcheur, il remporte 64 millions au 6/49

Publié le 30 mars 2024 à 8h24
PAR


Merel Chiasson, un pêcheur de Bas-Caraquet au Nouveau-Brunswick, a vécu une transformation de vie inattendue après avoir découvert qu'il était le détenteur d'un billet de loterie Lotto 6/49 d'une valeur de 64 millions de dollars, le plus grand prix jamais remporté dans l'histoire de la loterie de l'Atlantique canadien.

Ce gain extraordinaire est resté non réclamé pendant 347 jours, le billet ayant été négligemment placé sur la commode de sa chambre sans que ce dernier ne réalise sa valeur.

C'est seulement 19 jours avant l'expiration du billet que le pêcheur, suivant son habitude de vérifier ses billets accumulés une fois par mois, a découvert sa fortune. Merel Chiasson, qui avait entendu parler du gros lot non réclamé dans sa région, n'avait jamais envisagé la possibilité qu'il puisse en être le bénéficiaire.




Lorsqu'il a finalement vérifié son billet, l'ampleur de sa victoire ne l'a pas immédiatement frappé, en raison du nombre impressionnant de zéros sur le bordereau de validation. Ce n'est qu'après avoir partagé la nouvelle avec sa compagne qu'il a pleinement pris conscience de son gain.

Malgré cette fortune soudaine, le pêcheur envisage simplement de prendre sa retraite et d'assister sa famille, sans intention de changer radicalement de mode de vie.

Source MonFric:
Un pêcheur remporte 64 millions $ à quelques jours de l'expiration de son billet de Lotto 6/49
SONDAGE
30 Mars   |   457 réponses
La chance sourit à un pêcheur, il remporte 64 millions au 6/49

Avez-vous déjà remporté plus de 20 000 $ avec Loto-Québec?

Oui153.3 %
Non44296.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub