Crédit photo: Radio-Canada ─ Ryan Remiorz | capture d'écran

RONA dévoile un concept inédit de magasins au Québec

Publié le 3 mars 2024 à 10h30
PAR

Selon un article du journal La Presse, à la suite de la disparition officielle de l'enseigne Lowe's au Canada, RONA a annoncé l'ouverture imminente de 15 nouveaux magasins sous l'enseigne RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique, d'après les informations rapportées par MonFric.

Parallèlement, un projet pilote est lancé au Québec pour convertir trois magasins Réno-Dépôt en RONA+, débutant avec un magasin à Hull qui ouvrira en mars, suivi par ceux de Sherbrooke et de Charlemagne en avril.

Ce projet pilote au Québec est significatif, car il marque la fusion des marques québécoises RONA et Réno-Dépôt sous la nouvelle enseigne RONA+.

RONA exprime son optimisme quant à ce projet, anticipant des résultats positifs qui encourageront l'expansion de la nouvelle enseigne dans la province. La conversion en RONA+ a déjà montré des impacts positifs sur la performance des magasins, ce qui renforce la confiance de l'entreprise dans cette stratégie.


Actuellement, RONA gère ou fournit des services à environ 425 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes à travers le pays.

Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA, a souligné l'opportunité unique qu'offre la gestion entièrement canadienne de l'entreprise.

Ce dernier s'est engagé à repenser la manière de servir les clients canadiens, promettant de leur fournir les produits et services attendus de RONA à travers tous les canaux de vente.

Source: MonFric
Crédit: LaPresse
SONDAGE
3 Mars   |   507 réponses
RONA dévoile un concept inédit de magasins au Québec

Parmi les choix suivants, quel magasin de quincaillerie préférez-vous?

Canac27654.4 %
Canadian Tire12725 %
Home Dépôt7314.4 %
BMR316.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub