Crédit photo: Facebook ─ On va se le dire | TikTok ─ @maximeouimet

Un Québécois exploite la mort de Paul Houde pour propager un message complotiste

Publié le 3 mars 2024 à 13h08
PAR

Un Québécois résidant désormais en Floride, connu notamment pour ses discours controversés sur les réseaux sociaux, a une fois de plus suscité des réactions.

Il s'agit de Maxime Ouimet, surnommé le « Policier du peuple », qui a utilisé le décès de Paul Houde pour véhiculer un message sur la véritable cause de sa mort, qui, selon lui, n'est pas celle rapportée par les médias.

Selon Maxime Ouimet, l'animateur sportif serait en réalité décédé « d'un turbo-cancer », conséquence, d'après lui, de la vaccination contre la COVID-19, et non pas d'une complication survenue lors de sa chirurgie pour retirer une masse au cerveau, comme cela a été officiellement annoncé.

Il affirme que l'artiste n'avait pas d'autre choix que de se conformer à la majorité en se faisant vacciner, pour ne pas perdre son emploi chez TVA.


Ce dernier a finalement supprimé sa vidéo de ses réseaux sociaux.

Cependant, Internet étant ce qu'il est, la chaîne TikTok Zinzin.TV a réussi à enregistrer ce qu'il disait initialement sur Paul Houde.

Voici la vidéo de ZinZin.TV:

@zinzin.tv #lesperlesdetiktok #humour #parodie #expose #maximeouimet #complotiste #coucou #maillet #ripou ♬ son original - Zinzin


Dans sa vidéo originale, de nombreux internautes soutiennent qu'il est temps que quelqu'un se lève pour diffuser la vérité à travers le monde et se disent satisfaits de voir que Maxime Ouimet n'a pas peur de le faire.

D'un autre côté, certains jugent déplorable d'utiliser la mort de Paul Houde pour propager de la désinformation. Ils insistent sur le fait que les affirmations de Maxime Ouimet sont non seulement scandaleuses, mais également fausses.

Qu'en pensez-vous?

Source: TikTok | @zinzin.tv
SONDAGE
3 Mars   |   267 réponses
Un Québécois exploite la mort de Paul Houde pour propager un message complotiste

Croyez-vous que ce qu'il dit est vrai?

Oui3412.7 %
Non23387.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub