Crédit photo: Journal le guide | capture d’écran

Vous êtes peut-être le prochain millionnaire sans le savoir!

Publié le 18 février 2024 à 5h06
PAR

L'article de Radio-Canada met en lumière une situation exceptionnelle au Nouveau-Brunswick où un heureux gagnant a jusqu'au 15 avril 2024 pour réclamer un impressionnant gros lot de 64 millions de dollars, issu du tirage du Lotto 6/49.

Cette situation est remarquable non seulement par l'ampleur de la somme en jeu, mais aussi par le mystère entourant le détenteur du billet gagnant. Loto Atlantique, par la voix de sa gestionnaire des communications, Nancy L'Italien, exprime une certaine préoccupation et en même temps, de l'espoir.

Elle note que bien que ce ne soit pas courant qu'une telle somme reste non réclamée, il y a des précédents où les gagnants ont pris leur temps pour des raisons personnelles avant de se manifester.

L'article détaille que le billet a été vendu dans un commerce situé dans le comté de Gloucester, qui inclut des régions comme la Chaleur et la Péninsule acadienne, le 15 avril 2023.


La discrétion autour de l'endroit exact de la vente est maintenue pour des raisons de confidentialité, mais cela n'empêche pas Loto Atlantique de lancer un appel général à la vigilance.

Nancy L'Italien encourage vivement les habitants du comté de Gloucester et ceux qui y ont voyagé en avril 2023 à fouiller partout où le billet pourrait avoir été oublié, que ce soit dans des vêtements, des tiroirs, ou des voitures, dans l'espoir de retrouver le précieux sésame.

Dans l'éventualité où le prix ne serait pas réclamé, Nancy L'Italien précise que la somme sera intégrée dans un fonds spécifique pour être ensuite redistribuée aux joueurs via différents jeux proposés par Loto Atlantique.

Cette chasse aux millions reste donc suivie avec intérêt, tant par Loto Atlantique que par la population, dans l'attente d'un dénouement heureux.

Source: Radio-Canada
SONDAGE
18 Fevrier   |   452 réponses
Vous êtes peut-être le prochain millionnaire sans le savoir!

Combien de fois achetez-vous des produits Loto-Québec par mois?

1 à 3 fois15935.2 %
4 à 7 fois10523.2 %
7 fois et plus7316.2 %
Jamais11525.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub