Crédit photo: Freepik - frumufilms | capture d'écran | IMAGE EN RÉFÉRENCE UNIQUEMENT

Dodge dévoile enfin un aperçu de leur nouvelle Charger électrique

Publié le 15 janvier 2024 à 6h32
PAR

Dodge a récemment dévoilé les premières images officielles de sa très attendue Charger électrique, inspirée du concept Charger Daytona SRT, comme le rapporte le Guide de l'auto.

Ce modèle de préproduction, attendu pour la fin de 2024, arbore un design qui reste fidèle au concept original, avec une silhouette de coupé caractéristique.

Toutefois, quelques modifications sont à noter: des phares et une calandre avant revisités, des rétroviseurs plus volumineux, ainsi que des roues et des poignées de porte plus conventionnelles.

Voici la publication faite par le compte Twitter officiel de la compagnie:




image

image

La partie arrière révèle des changements notables, dont un port de recharge sur l'aile gauche et un aileron sur le coffre, marquant le changement le plus visible. Les feux arrière semblent également avoir été redessinés pour la production, et le nom « DAYTONA » est subtilement embossé sur le pare-chocs.

Bien que les images ne révèlent pas clairement la version spécifique de la voiture, Dodge a annoncé neuf niveaux de puissance pour la Charger électrique, s'étalant de 456 à près de 900 chevaux, avec un son artificiel pouvant imiter le rugissement du V8 « Hellcat » à 126 décibels, rapporte le Guide de l'auto.

Selon le Guide de l'auto, un dévoilement officiel devrait avoir lieu très prochainement, probablement avant l'été.

Source: Guide de l'auto
SONDAGE
15 Janvier   |   345 réponses
Dodge dévoile enfin un aperçu de leur nouvelle Charger électrique

Préférez-vous les voitures classiques à essence ou les voitures électriques?

Voiture à essence29384.9 %
Voiture électrique5215.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub