La ministre Geneviève Guilbault
Crédit photo: Facebook ─ Geneviève Guilbault | capture d'écran

La ministre Geneviève Guilbault est de nouveau un coeur à prendre

Publié le 7 avril 2024 à 7h05
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS


La ministre Geneviève Guilbault et le député Mathieu Lacombe ont annoncé leur séparation après trois ans de relation, via une publication sur Facebook.

Cette nouvelle a été partagée de manière sereine et commune, selon les mots de la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault.

Les deux politiciens ont exprimé leur intention de préserver une relation amicale et professionnelle malgré la fin de leur vie commune. Ils soulignent leur histoire commune qui a commencé en 2018, bien avant le début de leur relation amoureuse, en tant que collègues et amis qui se respectent et s'apprécient.

Leur relation avait été rendue publique pour la première fois en septembre de l'année précédente. Ils envisagent de continuer à collaborer avec le même esprit d'équipe qui les caractérisait auparavant.


Voici ce que la vice-première ministre a écrit dans sa publication Facebook:

« Bonjour tout le monde,

Nous n'avons pas l'habitude de parler en détail de notre vie privée sur les réseaux sociaux, même si nous avons de temps en temps publié quelques photos. Mais la vie nous apporte parfois de grands changements qu'on se doit d'annoncer. Mathieu et moi avons décidé de mettre fin à notre relation, qui durait depuis trois ans. C'est une décision commune, que nous avons prise sereinement. Même si ce chapitre se termine, nous avons d'abord et avant tout été, depuis 2018, des collègues et des amis qui s'apprécient. C'est donc dans ce même état d'esprit que nous entrevoyons la suite. 🙂

Geneviève et Mathieu »


Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs chemins respectifs.

Source Facebook:
Geneviève Guilbault - Députée de Louis-Hébert
SONDAGE
7 Avril   |   364 réponses
La ministre Geneviève Guilbault est de nouveau un coeur à prendre

Saviez-vous que Geneviève Guilbault était en couple avec le député Mathieu Lacombe?

Oui15542.6 %
Non20957.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub