Bianca Longpré (Mère ordinaire)
Crédit photo: Facebook ─ On va se le dire | capture d'écran

Bianca Longpré en a long à dire sur l'affaire Mike Ward-Petit Jérémy

Publié le 16 avril 2024 à 12h41
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Bianca Longpré, mieux connue sous le nom de « Mère Ordinaire », était récemment l'invitée du balado « Trip de bouffe », animé par Bob le chef et sa femme Victoria Charlton. Au cours de l'épisode, elle a abordé plusieurs sujets sensibles, notamment les menaces de mort qu'elle a reçues de la part d'internautes. Ce sujet a dominé une partie importante de la discussion, en lien notamment avec l'affaire Mike Ward et le petit Jérémy.

Bianca, reconnue pour son franc-parler et ses prises de position tranchées sur divers sujets de société, a partagé son expérience d'intimidation en ligne, qui a escaladé jusqu'à nécessiter une protection policière et l'embauche de gardes privés chez elle 24 heures sur 24.

Cette situation extrême est survenue après qu'elle ait exprimé son désaccord avec les blagues sur les enfants handicapés, une position déclenchée par la controverse autour de Mike Ward et le petit Jérémy, où l'humoriste avait été critiqué pour avoir moqué un enfant atteint d'un handicap.

Dans ses propos, Bianca a souligné le fossé entre les échanges constructifs qu'elle privilégie et la réalité souvent toxique des interactions sur Internet. Elle a illustré comment, même lorsqu'elle se montre ouverte au dialogue et à la nuance, les réponses qu'elle reçoit peuvent être disproportionnées violentes et menaçantes.


Voici l'extrait du balado en question:


Elle met en lumière l'absurdité et la gravité des réactions extrêmes qu'engendrent parfois des commentaires relativement modérés, réactions allant jusqu'à des menaces de mort et des propos extrêmement agressifs visant non seulement elle, mais aussi sa famille.

Qu'en pensez-vous?

Source Instagram:
Instagram ─ @boblechef | Bob le chef
SONDAGE
16 Avril   |   273 réponses
Bianca Longpré en a long à dire sur l'affaire Mike Ward-Petit Jérémy

Croyez-vous que les internautes profitent de leur anonymat pour dire des commentaires aussi violents aux vedettes?

Oui23485.7 %
Non3914.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub