SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Clodine Desrochers raconte la fois où elle s'est faite sortir du 281


PUBLICATION
Maude Pelletier
20 avril 2024  (8h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Clodine Desrochers
Crédit photo: Noovo

En 2020, les habitants du Québec ont appris que le célèbre établissement de divertissement connu sous le nom de 281 fermait ses portes après 40 années d'exploitation.

Lors de sa participation à l'émission de podcast Les Plaisirs Coupables, Clodine Desrochers a partagé une histoire avec les animateurs Maxime Girard-Tremblay et Stéphanie Deschamps, évoquant une anecdote vécue au 281. Elle a raconté comment elle et ses amies avaient été expulsées de ce lieu de divertissement.
À l'époque, Anne Delisle, la propriétaire du 281, avait annoncé sur les plateformes de médias sociaux que le bâtiment avait été vendu et que le nouveau propriétaire envisageait un projet immobilier.
Clodine Desrochers a partagé son inconfort à fréquenter cet endroit. Après tout, son émission Les Saisons de Clodine connaissait déjà un grand succès à cette époque !
L'ancienne animatrice a expliqué comment elle et ses amies avaient décidé de payer pour une prestation de danse. Cependant, les choses ont rapidement mal tourné lorsque l'une de ses amies, un peu trop imprudente, a accidentellement heurté les parties intimes du danseur. La situation a rapidement dégénéré !
Le danseur s'est alors plaint à la propriétaire, qui a immédiatement demandé au groupe de femmes de quitter les lieux !

Source : Petit Petit Gamin
Clodine Desrochers explique qu'elle s'est fait sortir du 281
SONDAGE
20 AVRIL   |   370 RÉPONSES
Clodine Desrochers raconte la fois où elle s'est faite sortir du 281

Êtes-vous déjà allé au 281?

Oui9224.9 %
Non27875.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS