SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Voyez la crise de Céline Dion dans son documentaire


PUBLICATION
Francois Dumas
26 juin 2024  (15h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Céline Dion
Crédit photo: Amazone Prime

C'est depuis le 25 juin dernier qu'il est enfin possible de visionner le très attendu documentaire Je suis : Céline Dion sur la plateforme Amazon Prime.

Ce documentaire a été acclamé par la critiques alors qu'il a été rendu disponible dans quelques salles de cinéma avant sa sortie officielle et on peut y voir une Céline Dion très émouvante, mais surtout plus vulnérable que jamais.
Cependant, le moment qui retient l'attention et qui trouble les fans de la chanteuse est lorsqu'elle est victime d'une importante crise devant les caméras.
Comme on le sait depuis un certain temps, la diva québécoise est aux prises avec le syndrome de la personne raide depuis des années et une séquence du documentaire dévoile au grand public les effets terribles de cette rare maladie.
Sur YouTube, Entertainment Tonight a mis en ligne ce fameux extrait à glacer le sang. Vous pouvez le visionner dans la vidéo suivante :
ATTENTION : les images sont difficiles à regarder.

Disons qu'il est extrêmement difficile de regarder ces images sans avoir les larmes aux yeux et d'avoir une pensée pour la chanteuse.
Le documentaire Je suis : Céline Dion est d'une durée de 1h 42 minutes et nous fera revivre les plus grands moments de la carrière de Céline Dion alors qu'on retrouve un mélange d'images d'archives et d'entrevues récentes.
D'ailleurs, on peut voir la chanteuse interagir avec ses trois enfants et on voit qu'ils ont une très belle complicité ensemble.
Crédit : Monde des Stars
Voici l'extrait de la crise à glacer le sang de Céline Dion dans son documentaire
SONDAGE
26 JUIN   |   251 RÉPONSES
Voyez la crise de Céline Dion dans son documentaire

Avez-vous visionné le documentaire Je suis : Céline Dion?

Oui6124.3 %
Non19075.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

CROUSTILLANTQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS