À peine trois mois après la tragédie du sous-marin OceanGate, un film est en préparation

Publié le 2 octobre 2023 à 22h55
PAR

Deux semaines seulement après avoir annoncé une série documentaire sur la tragédie du Titan d'OceanGate, MindRiot Entertainment révèle un nouveau projet de film intitulé « Salvaged ».

Ce long-métrage promet d'immerger le public dans l'histoire poignante du Titan, couvrant les moments cruciaux avant son déploiement, durant l'intense recherche du navire dans les profondeurs, et jusqu'à la bouleversante découverte de son épave:

« Notre film ne rendra pas seulement hommage à toutes les personnes impliquées dans la tragédie du submersible, ainsi qu'à leurs familles, mais il servira également de conduit pour aborder une question plus générale sur la nature des médias aujourd'hui », a notamment déclaré le fondateur MindRiot, Jonathan Keasey.

Après l'annonce du fondateur, de nombreux internautes ont réagi.


Ils ne comprennent pas pourquoi Jonathan Keasey souhaite évoquer le problème médiatique lié à cet accident, alors que OceanGate a décidé de ne pas obtenir une certification indépendante pour sa technologie sous-marine.

Cette absence de certification a mené à la défaillance de leur technologie non vérifiée, rapportent plusieurs internautes.

Qu'en pensez-vous?

Source: GeekQC & IGN
SONDAGE
2 Octobre   |   57 réponses
À peine trois mois après la tragédie du sous-marin OceanGate, un film est en préparation

Croyez-vous qu'il soit encore trop tôt pour réaliser une série ou un film sur le tragique incident d'OceanGate?

Oui3357.9 %
Non2442.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub