Décès d'un acteur emblématique de la série NCIS, diffusée sur Série+

Publié le 27 septembre 2023 à 2h51
PAR

L'acteur David McCallum, bien connu pour son rôle de médecin légiste dans la série américaine NCIS, est décédé le 25 septembre à 90 ans.

Il avait commencé sa carrière en étudiant à l'Académie royale des arts dramatiques de Londres et s'était fait connaître au cinéma en 1963 dans La grande évasion.

Sa carrière a vraiment décollé avec son rôle dans la série Des agents très spéciaux, où il incarnait l'agent secret Illya Kouriakine.

Par la suite, il est devenu mondialement célèbre grâce à son rôle du médecin légiste Donald Mallard, surnommé Ducky dans NCIS, une série suivie par des millions de spectateurs à travers le monde. Il a joué dans plus de 450 épisodes sur 20 saisons.


Il est décédé entouré de sa famille dans un hôpital de New York.

Son fils, Peter, et ses collègues acteurs de NCIS lui ont rendu hommage, le décrivant comme un homme passionné par la science et la culture, et un collègue et ami exceptionnel:

« Il fut le père le plus gentil, le plus cool, le plus patient et aimant. Il était fasciné par la science et la culture et transformait ces passions en connaissances. Il aurait même été capable d'effectuer une autopsie sur la base de ses recherches de plusieurs décennies pour son rôle dans NCIS », a notamment dit son fils Peter à propos de son célèbre père.

Toutes nos condoléances vont à sa famille, ses proches et ses amis.
David McCallum était un artiste exceptionnel. 💗🕊️


Source: Demotivateur
SONDAGE
27 Septembre   |   131 réponses
Décès d'un acteur emblématique de la série NCIS, diffusée sur Série+

Avez-vous déjà écouté des épisodes de la célèbre série NCIS?

Oui8867.2 %
Parfois1612.2 %
Non2720.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub