Le nouvel iPhone 15 montre déjà un sérieux problème et les consommateurs s'inquiètent

Publié le 27 septembre 2023 à 2h47
PAR

Le nouvel iPhone 15, mis en précommande depuis le 12 septembre, soulève des inquiétudes parmi certains utilisateurs qui ont commencé à recevoir leurs appareils récemment.

De nombreux témoignages sur Internet mentionnent un problème de surchauffe pendant la charge, surtout autour de la carte mère.

Certains utilisateurs décrivent que l'appareil devient très chaud entre 25 % et 60 % de charge, mais se refroidit un peu après 70 % de charge.

« Je pensais que les gens exagéraient, mais non, ce n'est pas génial. »



image

Un autre utilisateur a rapporté avoir entendu des plaintes semblables au sujet de la surchauffe durant les sessions de jeu. De plus, un internaute a même publié une photo thermique pour illustrer la rapidité avec laquelle la température peut augmenter:

« C'est insensé. L'iPhone 15 Pro peut atteindre des températures allant jusqu'à 48 degrés. »



Cependant, tous ne rencontrent pas ce problème. Certains utilisateurs, en particulier du modèle iPhone 15 Pro Max, rapportent une autonomie améliorée et aucun signe de surchauffe.

L'ampleur exacte de ce problème de surchauffe n'est pas encore claire, car pendant que certains expriment leurs inquiétudes et leur inconfort, d'autres semblent satisfaits et ne rencontrent aucun problème avec leurs nouveaux appareils.

Source: Ipzone
SONDAGE
27 Septembre   |   149 réponses
Le nouvel iPhone 15 montre déjà un sérieux problème et les consommateurs s'inquiètent

Avez-vous un iPhone 15?

Oui2114.1 %
Non12885.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub