La chanteuse Clodette a réussi à éviter le pire face à un guet-apens dans un stationnement situé à Laval

Publié le 24 août 2023 à 17h14
PAR

Clodelle, célèbre pour sa participation à l'émission Occupation Double dans l'Ouest, a partagé une mésaventure préoccupante dans une suite de stories Instagram.

Hier, après avoir célébré l'anniversaire d'une amie au restaurant Gatto Matto, à Laval, elle a vécu une situation troublante dans le stationnement.

En sortant du restaurant, un homme en fauteuil roulant l'a abordée et lui a demandé de l'aider à monter dans sa voiture. Cependant, elle a eu un mauvais pressentiment, car la voiture ne semblait pas être équipée pour les personnes à mobilité réduite.

De plus, des individus dans les voitures à proximité avaient leurs visages cachés par leurs capuchons et semblaient la surveiller, ce qui l'a mise en alerte.


Pour assurer sa sécurité, elle a fait semblant de parler au téléphone en expliquant la situation. À ce moment-là, l'homme en fauteuil roulant s'est levé sans difficulté, révélant qu'il n'avait en réalité pas besoin d'aide.

Inquiète que les occupants des autres voitures puissent intervenir, elle a rapidement quitté les lieux.

Clodelle souligne l'importance d'être prudent, en particulier envers les inconnus. Elle estime que sa stature imposante et sa taille ont contribué à l'aider à éviter une situation plus sérieuse.

Voici une compilation de toutes ses stories Instagram, gracieuseté de l'équipe Qc Scoop:

@qcscoop Le pire évité pour Clodelle qui aurait passé très près d'être victime d'un guet-apens dans un stationnement à Laval? 😱 #laval #clodelle #od #occupationdouble #qcscoop #mtl #quebec #montreal ♬ son original - Qc Scoop


Source: ConneriesQC
SONDAGE
24 Aout   |   63 réponses
La chanteuse Clodette a réussi à éviter le pire face à un guet-apens dans un stationnement situé à Laval

Avez-vous déjà vécu une situation similaire à celle de Clodelle?

Oui1625.4 %
Non3454 %
Moi non, mais un proche oui1320.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub