OD Dans l'Ouest: l'un des couples des plus adorés du public s'est séparé et s'ouvre lors d'une déchirante entrevue

Publié le 29 septembre 2023 à 15h46
PAR

De récentes informations ont révélé une triste nouvelle concernant deux anciens candidats d'Occupation Double Dans l'Ouest.

En effet, il s'agit de Clodelle et Alex Yelle, qui ont décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse.

image

La rumeur avait commencé à circuler après que plusieurs fans ont remarqué l'absence de photos de couple sur leurs comptes Instagram respectifs.


Il est à noter que les deux candidats, ayant partagé l'aventure d'OD ensemble, avaient consacré du temps à établir et à renforcer leur relation. Cependant, il semble maintenant qu'ils aient décidé de suivre des voies différentes.

Pour confirmer ces rumeurs, l'équipe de QC SCOOP a contacté Clodelle pour en savoir plus sur la situation. Voici ce qu'elle a dit:

« Ça a été très difficile de finalement décider de ne plus être ensemble. C'est quelqu'un que j'aime vraiment. Ce n'était pas planifié. Notre couple, notre rupture, tout ça. Mais c'est quelqu'un que j'ai appris à découvrir et qui est tellement une belle personne. Je l'estime beaucoup. Il n'y a pas de ''beef'', il n'y a pas de malentendu.

C'est juste que malheureusement on n'était vraiment pas à la même place. Je me sens comme un peu plus mature, développée ou avancée dans ma vie. Je sais ce que je veux. Et je pense que lui, je veux pas parler pour lui, mais on était vraiment pas à la même place. Si on avait pas fait OD, c'est quelqu'un que j'aurais sûrement jamais rencontré, parce qu'on a tellement pas le même ''life style''. Mais à la sortie de l'émission, on est devenus tellement des amis proches et clairement ça s'est développé en plus. Mais en gros on était juste vraiment pas à la même place dans la vie pis c'est correct. On aura vraiment essayé que ça marche. Mais quand ça marche pas, ça marche pas. On passe à autre chose et on tourne la page. »

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur chemin respectif.

Source: QcScoop
SONDAGE
29 Septembre   |   77 réponses
OD Dans l'Ouest: l'un des couples des plus adorés du public s'est séparé et s'ouvre lors d'une déchirante entrevue

Êtes-vous surpris par cette nouvelle séparation d'un couple OD?

Oui1924.7 %
Non5875.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub