Une femme dit que la pire chose qu'elle ait faite financièrement a été d'adhérer comme membre au Costco

Publié le 5 octobre 2023 à 15h31
PAR

Dans un article publié par Insider, Sarra Sedghi a avoué qu'après être devenue membre chez Costco, elle est devenue une « acheteuse impulsive ».

Sarra Sedghi a notamment dit lors de son entrevue:

« Au début, le fait de pouvoir acheter en gros m'a aidée à planifier et à faire des réserves de fournitures et d'articles d'hygiène personnelle, comme le papier hygiénique. »

Rapidement, elle s'est aperçue qu'elle croulait sous les produits achetés en vrac:


« Je prenais souvent quelque chose parce que je pensais qu'il était bon de l'avoir sous la main, mais je ne l'utilisais jamais. [...] Je n'ai toujours pas utilisé le gros paquet de tomates en conserve que j'ai acheté en 2022, et un bocal de câpres provenant de l'entrepôt est toujours rempli aux trois quarts. »

Non seulement cette abondance d'articles a généré du gaspillage, mais elle a également mis Sarra Sedghi au défi de gérer un excès de collations à la maison:

« Les grandes portions et l'ennui constituaient souvent une combinaison parfaite pour le grignotage inconsidéré. »

Bien qu'elle ait exprimé son amour pour le magasin, Sarra Sedghi a finalement évoqué un incident qu'elle ne souhaite pas revivre:

« Mon pire délit a été de devoir acheter à nouveau un énorme sac de bonbons d'Halloween que j'avais acheté en septembre parce que nous avions tout mangé avant même le 31 octobre. »

Source: Mon Fric
SONDAGE
5 Octobre   |   140 réponses
Une femme dit que la pire chose qu'elle ait faite financièrement a été d'adhérer comme membre au Costco

Êtes-vous un ou une membre Costco?

Oui je suis membre8661.4 %
Non je ne suis pas membre5438.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub