Une femme explique pourquoi enterrer un cher être dans sa cour est payant

Publié le 8 août 2023 à 15h06
PAR

Cette jeune femme connue sous le pseudonyme de @realkipforce sur TikTok propose une méthode inhabituelle pour réduire ses taxes: enterrer un proche dans son jardin.

Cela requalifie la maison en site funéraire, exemptant des taxes et affiliations gouvernementales, tout en préservant la propriété des saisies et impôts sur les améliorations.

Une approche axée sur la préservation patrimoniale.

Voici quelques passages traduits en français:


« [...] Quand les cimetières sont-ils devenus une chose? Probablement autour de la Première Guerre quand on avait besoin d'argent et qu'on a instillé des taxes de guerre, des taxes foncières, toutes ces conneries. Les cimetières sont devenus une chose. Maintenant, ils vous font payer une parcelle de terrain, payer une pierre tombale, payer un cercueil, vous endetter, essentiellement pour un enterrement. [...] Si vous les mettez dans votre jardin, vous ne devez plus de taxes foncières et votre maison n'appartient plus au gouvernement. »

Voici la vidéo en question (en anglais seulement):

@realkipforce Just sharing this free information to you guys do with it what you want ##freethinking #generations #money #people ♬ original sound - realkipforce


Et vous, qu'en pensez-vous?

Source: ConneriesQC
SONDAGE
8 Aout   |   197 réponses
Une femme explique pourquoi enterrer un cher être dans sa cour est payant

Aimeriez-vous enterrer un être cher dans votre cour?

Non11457.9 %
Peut-être4623.4 %
Oui3718.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub