Une maman se fait ramasser sur TikTok, car elle explique pourquoi elle déteste être mère

Publié le 26 octobre 2023 à 19h25
PAR

Sur TikTok, @bvd.juju, une maman, partage son ressenti honnête sur la maternité et elle admet détester son rôle de mère.

C'est surtout en raison des défis qu'elle rencontre, avec son enfant qui a des besoins spéciaux, car il est autiste. Elle évoque son manque de patience, ses problèmes de colère et des nuits difficiles. La douleur physique, comme une migraine à cause d'un problème dentaire, s'ajoute à sa fatigue mentale.

Un matin, malgré ses efforts pour préparer le petit déjeuner favori de son fils, il le refuse. Elle exprime sa frustration extrême face aux difficultés de la maternité, surtout lorsqu'il s'agit de prendre soin d'un enfant handicapé et de naviguer dans un système de santé où le soutien est insuffisant ou coûteux.

Voici sa vidéo (disponible en anglais uniquement):


@bvd.juju ♬ original sound - BAD JUJU ♐️


Les internautes sont, quant à eux, divisés.

En effet, si certains la soutiennent dans son discours expliquant pourquoi elle trouve cela extrêmement dur et éreintant d'être mère, d'autres n'ont pas mâché leurs mots envers elle.

En effet, plusieurs la traitent d'égoïste, lui rappelant que si elle a choisi de tomber enceinte, cela venait avec de nombreuses responsabilités. D'autres ont même ajouté que si elle savait que l'enfant avait des chances d'avoir des besoins aussi exigeants, pourquoi l'avoir gardé ?

Qu'en pensez-vous?

Source: TikTok
SONDAGE
26 Octobre   |   17 réponses
Une maman se fait ramasser sur TikTok, car elle explique pourquoi elle déteste être mère

Trouvez-vous qu'elle exagère en disant qu'elle déteste être mère?

Oui952.9 %
Non847.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub